Notre équipe

ScholaVie, c’est la rencontre entre deux personnes en 2013, qui se sont associées en février 2016. Deux mamans, une psychologue et une enseignante au service d’une seule cause : le bonheur de la communauté éducative, élèves, parents et enseignants. 

ScholaVie, c’est la complémentarité des approches - scientifique et pédagogique - et des personnalités pour un même dynamisme et optimisme autour d’un projet porteur de sens.

Les membres

Laure Reynaud

Enseignante au primaire et au lycée pendant 17 ans, initiée à la discipline positive, formée aux outils de la pleine conscience et diplômée en psychologie positive (Anglia Ruskin University, Cambridge).

Ilona Boniwell

Psychologue, chercheuse, auteure, fondatrice du premier Master en Psychologie Positive Appliquée (MAPP) en Europe et dirigeante du MSc International en Psychologie Positive Appliquée (I-MAPP) à l’Université Anglia Ruskin (Royaume-Uni et France).

Ilona enseigne le management positif à l’Ecole Centrale Paris et à HEC Paris et donne ses conseils à travers le monde en tant que directrice de sa société Positran.